Le PAN prêt pour la Coupe de France

Le PAN affronte Strasbourg en quart de finale de la Coupe de France ce jeudi à 18h45 à la piscine Yves Blanc (en direct sur https://ffnatation.tv).
Mercredi, 18 janvier, 2023

Aprèss une trêve hivernale studieuse, les hommes d’Alexandre Donsimoni sont de retours aux affaires avec la Coupe de France dans le bassin de la piscine Yves Blanc. Pendant trois jours, du 19 au 21 janvier, Aix en Provence devient en effet la capitale du water-polo. Les huit meilleures équipes masculines seront présentes et s’affronteront pour remporter le trophée Pierre Garsau. Chez les femmes, les 4 meilleures formations se rencontreront pour s’imposer et remporter quant à elles le trophée Alice Milliat. 

Le début de cette nouvelle compétition apparait comme une belle opportunité de prendre un nouveau départ après le début de saison compliqué. Pour leur premier match officiel de l’année, les Aixois rencontreront Strasbourg jeudi soir à 18h45. Un adversaire qu’ils rejoueront d’ailleurs la semaine suivante cette fois-ci en championnat. Les coéquipiers de Mathieu Peisson ne doivent avoir que la victoire en tête pour ce quart de finale. Un succès face aux Alsaciens leur permettrait de se rassurer dans une compétition qui offre au vainqueur une place en Coupe d’Europe. « Nous allons jouer à domicile et nous avons envie de faire quelque chose devant nos supporters. Il y a un fort potentiel dans cette équipe. On a récupéré les blessés que nous avions eu en première partie de saison.  On est là pour faire un coup et aller le plus loin possible » prévient le coach du PAN. Pour les y aider dans cette quête, les Aixois pourront compter sur le soutien de leur public attendu nombreux dans les travées de la piscine Yves Blanc. 

Informations utiles : 

Billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/pro/panwaterpolo

Toutes les rencontres diffusées en direct sur : https://ffnatation.tv

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Sète le 30 novembre

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.