Le PAN attendu au tournant

Samedi à 19h00, le PAN reçoit le champion de France en titre Strasbourg. Les coéquipiers de Sébastien Monneret auront à coeur de rebondir après la déception du week-end dernier.
Vendredi, 2 novembre, 2018

 

Retrouver le fameux équilibre en attaque. Les Aixois se sont attelés toute cette semaine à l’entrainement à répéter et corriger certains aspects offensifs de leur jeu. L’efficacité devant le but  leur a couté cher le week-end dernier à Montpellier. « On a beaucoup raté devant la cage en faisant des barres et en tirant sur le gardien. On n’a pas non plus été très bons en zone plus » reconnait volontiers Sébastien Monneret. Sérieux défensivement et redoutables offensivement, ces Aixois savent le faire. Ils l’ont prouvé durant toute leur campagne européenne. Reste plus qu’à le mettre en pratique dès samedi face au champion de France en titre. « On s’est bien préparé cette semaine. Malgré la déception du week-end dernier, on a confiance en nous . » Ce sera utile face à Strasbourg, équipe à la mode du moment, invaincu en saison régulière depuis le 20 janvier dernier.

Le genre de défi idéal pour se relancer. « Strasbourg est redoutable en défense. C’est une équipe qui a une grande confiance en son gardien principalement sur les tirs de loin. Ensuite ils peuvent s’appuyer sur un jeu très fluide. Ca va vite dans tous les compartiments du jeu » prévient Sébastien. Sur la feuille de match, le PAN devra se priver des services de son capitaine Quentin Vander Meulen suspendu après son exclusion lors du dernier match. Pour l’emporter, il sera capital pour les Aixois d’être fort défensivement et surtout se transcender en attaque. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs Strasbourg le 9 novembre

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.