Une jolie photo de famille

C'est sous un ciel radieux non loin du Complexe Sportif du Val de l'Arc devant le siège de Human Fab, que les joueurs et le staff du Pays d'Aix Natation ont posé en très bonne compagnie aux côtés de la Maire d'Aix en Provence et son équipe.
Dimanche, 6 septembre, 2020

L’équipe du Pays d’Aix Natation a profité du Salon des Sports qui se tenait ce week-end pour réaliser une jolie photo de famille en compagnie de madame la Maire d’Aix en Provence Maryse Joissains, sa deuxième adjointe et Vice-Présidente de la métropole Sophie Joissains sans oublier son adjoint aux sports Francis Taulan. C’est devant le bâtiment de Human Fab, centre d’expertise de très haut niveau, que les joueurs, le staff et la direction du club ont posé devant l’objectif. 

« C’est très important pour le PAN de renouveler sa confiance à Human Fab avec qui nous travaillons en étroite collaboration depuis 8 ans sur la préparation physique et la récupération. Ce centre met en place des protocoles d’entrainements et un suivi sur mesure individualisé. Trois à quatre fois par semaine, nos joueurs bénéficient de séances d’entrainements spécifiques adaptées au water-polo » se réjouit le directeur général du PAN Gaetan Le Deist. « Aussi je remercie son Président Jean-Bernard Fabre pour sa confiance sans oublier le préparateur physique Baptiste Lacour véritable spécialiste de notre discipline. Je n’oublie pas non plus la ville d’Aix en Provence pour son incroyable soutien au fil des saisons et tout particulièrement son adjoint aux sports. Si le PAN en est là aujourd’hui, à disputer l’Europe et à faire partie des meilleures équipes du Championnat de France, c’est grâce à cette belle collaboration ».

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
EuroCup : PAN vs Budapest

Abonnement WP 20-21 et Match Bordeaux

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.