Garder la tête (froide)

Leader invaincu du championnat après quatre journées, le Pays d'Aix Natation voudra prolonger le plaisir ce samedi face à Nice (7e). Coup d'envoi de la rencontre à 18h45 à la piscine Yves Blanc.
Samedi, 2 novembre, 2019

Jusqu'ici c'est un sans faute. Les Aixois réalisent un début de saison canon. Au-delà des satisfactions, Alexandre Donsimoni sait qu'il reste encore du travail. S'il convient donc de ne pas s'enflammer, ce match contre Nice sera l'occasion de poursuivre la montée en puissance et pourquoi pas de consolider ce fauteuil de leader. Si les partenaires d'Enzo Khasz admettent volontiers qu'occuper la tête du classement après quatre journées est anecdotique, tous souhaitent néanmoins faire durer le plaisir. "L’équipe travaille dur au quotidien. Malgré les nombreux changements qu’on a vécus à l’intersaison, la campagne européenne nous on permis de trouver certains automatismes et développer de la complicité entre nous" explique l'internationale tricolore. 

Sur le papier, cette ambition aixoise parait réalisable, car le programme du week-end semble favorable. Mais pour cela il faudra s'imposer et signer un cinquième succès de rang. Nice reste une équipe dangereuse. La sous-estimer serait une erreur. Pour y parvenir, le PAN devra jouer avec la  même détermination que face à Strasbourg et Marseille. "Ce qui nous caractérise cette année c’est qu’on ne lâche jamais rien, même en étant mené tout le match on ne s’avoue jamais vaincu et on continue à jouer pour l’emporter" prévient Enzo Khasz. On attend donc beaucoup de ce derby de la Méditerranée. Un derby dans lequel le PAN est invaincu depuis 4 ans. 

PAN - NICE : Dès 18h45 en direct sur la web TV du PAN
https://mytvchain.com/pan-tv

 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs CNM

Abonnement WP 20-21 et Match Bordeaux
Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.