Surfer sur la dynamique

Deux semaines après sa large victoire contre Reims, c’est une nouvelle équipe du bas de tableau que le PAN s’apprête à recevoir samedi après-midi (16h45 en direct sur notre site et Facebook). Ce match de la 7e journée du championnat face à Nice n’est pas à prendre à la légère, mais le PAN a toutes les raisons de bien le négocier.
Vendredi, 30 octobre, 2020

La large victoire contre Reims il y a deux semaines à Venelles a été source de nombreuses satisfactions. La soirée avait confirmé la montée en puissance des recrues à l’image du Monténégrin Vlado Popadic et du Canadien Bogdan Djerkovic. Elle a aussi montré encore le rôle d’Enzo Khasz en défense ou bien celui de Slaven Kandic. L’autre bonne nouvelle c’est le retour aux affaires de l’international tricolore Sébastien Monneret avec quatre réalisations sans oublier Lucas Véron réaliste devant la cage avec trois belles réalisations. « On a su respecter l’adversaire et notre statut. Ça prouve qu’on évolue dans la tête. On doit être plus perfectionniste sur la défense, mais je suis satisfait des garçons » explique Alexandre Donsimoni. Reste à savoir si l’entraineur aixois aura récupéré Guillaume Dino. Une chose est certaine Thomas Saux sera de retour dans le groupe. 

Samedi après-midi dans une piscine d’Yves Blanc privée de ses supporters en raison des règles sanitaires, le Pays d’Aix Natation aura à coeur de garder ses bonnes habitudes.  En effet les Aixois n’ont plus perdu contre les azuréens depuis 5 ans. Espérons que cette nouvelle confrontation sera dans la lignée des précédentes. Attention quand même à ne pas se prendre les pieds dans le tapis. Si l’équipe entrainée par Samuel Nardon pointe à la neuvième place avec une seule victoire en quatre matches, elle peut poser des problèmes. Il faudra notamment surveiller le buteur maison Nikolaos Gardikas. Les Aixois eux pourront compter sur leur force de frappe pour mettre à mal la défense adverse et surtout une confiance au beau fixe. Gagner sera leur unique obsession pour remonter dans le classement.

 

Match en suivre en direct et en intégralité :

 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
EuroCup : PAN vs Budapest

Abonnement WP 20-21 et Match Bordeaux

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.