Relancer la machine à Bordeaux

Après une fin d’année 2020 compliquée avec les défaites face à Tourcoing et Montpellier perdu par forfait, les Aixois doivent impérativement relancer la machine mercredi (20h30) chez la lanterne rouge. Un match très important à quelques jours du derby contre Marseille à Yves Blanc.
Mardi, 12 janvier, 2021

Après une trêve hivernale de trois semaines, les hommes d’Alexandre Donsimoni sont de retour aux affaires. Le coach ne cache pas ses ambitions pour la seconde moitié de saison. La volonté d’aller chercher une place sur le podium reste d’actualité. « Demain on reprend le championnat à la 7e place. Une situation inédite grandement due à notre décision de faire forfait contre Montpellier. On assume cette décision et on ne la regrettera jamais, c’était celle du bon sens » rappelle le technicien aixois. « Cela signifie que pour atteindre nos objectifs il va falloir cravacher et donc ne sous-estimer personne ». 

Mercredi pour le compte de la 12e journée, les Aixois effectuent un déplacement à Bordeaux, toujours à la recherche de son premier succès de la saison. Face à la lanterne rouge, le PAN vainqueur à l’aller 22 à 8 ne sera toujours pas au complet. Si le capitaine Enzo Khasz est de retour dans les bassins après sa fracture du nez, Guillaume Dino manquera à l’appel. « Enzo revient, mais aura besoin d’un repos d’adaptation. Quant à Slaven et Vlado, ils sont rentrés lundi après une belle finale de qualification européenne de la World League. Et surtout on vient de perdre Guillaume ce matin sur une luxation de la rotule pendant l’entraînement. C’est une grosse perte, car il était dans une superbe forme et avait hâte de remettre enfin le bonnet. Il passera des tests supplémentaires vendredi. On part aujourd’hui (ndlr : mardi) pour Bordeaux avec ce respect des matchs extérieurs et de l’adversaire. Ce groupe est plein de ressources et je lui fais totalement confiance ». Nul doute que les Aixois auront envie de faire bonne figure. Une bonne performance contre les Bordelais permettrait au PAN de se mettre dans les meilleures dispositions pour la réception du voisin marseillais dès samedi en direct sur Facebook. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs CNM : Le derby

Abonnement WP 20-21 et Match Bordeaux

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.