Le PAN débute 2021 en boulet de canon

Quelle belle soirée ! Les Aixois ne pouvaient pas rêver meilleure reprise. Après un break de trois semaines, les hommes d’Alexandre Donsimoni étaient en démonstration pour leur première sortie de l’année. En déplacement à Bordeaux, la lanterne rouge du championnat, ils se sont imposés sur le score-fleuve de 20 à 9.
Jeudi, 14 janvier, 2021

Pas grand-chose à dire sur cette rencontre à sens unique tant les Aixois ont dominé les débats du début à la fin. Après un départ un peu trop relâché, l’équipe a su se mettre en ordre de marche pour l’emporter très logiquement. Appliqués et inspirés, les Aixois avec leur attaque de feu ont su se mettre en évidence. De quoi emmagasiner un maximum de confiance à quelques jours du derby. 

« C’est une bonne chose, car tout le monde a pris du temps de jeu, notamment les jeunes qui doivent encore grandir pour prétendre à ce niveau. L’état d’esprit était bon et ça a son importance. Je suis content de notre prestation. Je souhaite le meilleur à Bordeaux pour continuer à vivre cette expérience Élite, ils le méritent. Une pensée pour Guillaume qui joue de malchance cette saison, qu’il reste fort, car elle n’est pas terminée » souligne le coach du PAN. 

Ce match marquait le grand retour d’Enzo Khasz après six semaines d’arrêt suite à son agression fin novembre lors du match à Strasbourg. Et le capitaine du PAN a tout de suite retrouvé ses automatismes en inscrivant 4 buts. Il terminera meilleur buteur de la partie avec son coéquipier Andro Gagulic. Bref le Pays d’Aix Natation a parfaitement bien négocié ce match et recevra Marseille samedi soir à Yves Blanc dans les meilleures dispositions. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs CNM : Le derby

Abonnement WP 20-21 et Match Bordeaux

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.