Encore un duel au sommet pour le PAN

Ce samedi après-midi (17h00 en direct sur notre site et Facebook), à l’occasion de la 3e journée du championnat, le PAN accueille Noisy le Sec à huis clos avec l’envie de marquer son territoire face à l’un de ses plus sérieux concurrents pour les play-offs.
Samedi, 3 octobre, 2020

Une semaine après son déplacement à Marseille, c’est un autre choc qui attend les Aixois ce samedi. Les hommes d’Alexandre Donsimoni reçoivent Noisy le Sec, invaincu après deux journées et candidat déclaré au final four. Une affiche synonyme de spectacle garanti, que malheureusement les supporters ne pourront pas assister. La rencontre se jouera à huis clos suite à l’arrêté préfectoral portant prescription de nouvelles mesures nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le département des Bouches-du-Rhône. Qu’ils se rassurent, ils pourront toutefois suivre ce match en direct sur notre page Facebook ou bien sur notre site internet à partir de 16h30 avec les commentaires aiguisés de l’ancien Aixois Joyce Lothmann. 

Contre un concurrent direct, le PAN aura à coeur de marquer son territoire en venant à bout d’une équipe taillée pour le podium. « On a hâte de jouer un nouveau match de haut niveau comme celui-là. Noisy a fait un recrutement de très grande qualité et intelligence. Ils se positionnent déjà pour le podium à juste titre. Mais l’absence de notre public est un crève-cœur ». Alexandre Donsimoni ne croit pas si bien dire. Dans le vestiaire des Noiséens, les médailles internationales clinquetilent avec des joueurs de renom comme Rasovic, Krapic, Petkovic et Zivojinovic. Des individualités à leur avantage capables de faire de grandes différences font de cette équipe un adversaire hautement redoutable. Le PAN devra donc s’en méfier.

Sans le soutien inconditionnel de leur 8e homme, les Aixois pourront néanmoins s’appuyer sur leur force de caractère, leur force de frappe aussi (Le PAN possède la meilleure attaque du championnat) sans oublier leurs trois nouvelles recrues canadiennes arrivées depuis peu. « Brody Mc Knight sera notre deuxième gardien. Quant à Reuel D’Souza, il a déjà joué en Europe. C’est un joueur talentueux qui évoluera en secteur 1/2. Enfin Bogdan Djerkovic est une pointe qui doit travailler, mais qui va surprendre. Ils manquent tous les trois encore de rythme et n’ont pas d’automatismes, mais ça ira » explique le coach. Un conseil ne manquez pas ce rendez-vous à partir de 16h30 en direct et en intégralité sur la page Facebook du PAN et notre site internet.

 

Match en direct à partir de 16h30 :

 

 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
EuroCup : PAN vs Budapest

Abonnement WP 20-21 et Match Bordeaux

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.