6 Aixois rêvent des Jeux de Tokyo

6 joueurs aixois ont été retenus en sélection pour disputer le Tournoi de Qualification Olympique de Rotterdam au mois de février.
Samedi, 23 janvier, 2021

Ils seront six joueurs du Pays d’Aix Natation à représenter les couleurs de la France, du Monténégro et du Canada lors du Tournoi de Qualification Olympique de Rotterdam du 14 au 21 février. 

Tous rêvent d’aller à Tokyo pour disputer les Jeux olympiques. A commencer par Enzo Khasz, seul Aixois convoqué en équipe de France. Le capitaine du PAN fait partie des 19 joueurs retenus pour les stages de préparation au TQO. Avant de s’envoler pour les Pays-Bas dernière étape avant Tokyo, les bleus se réuniront à Marseille du 25 janvier au 2 février puis à Abbeville du 3 février au 12 février. 

Sur sa route, Enzo Khasz pourrait bien croiser Slaven Kandic et Vlado Popadic tous les deux convoqués avec l’équipe du Monténégro récente finaliste de la World League européenne. Enfin les Canadiens Bogdan Djerkovic, Brody Mc Knight et Reuel D’Souza complètent l’escouade de la Team Pirates. Sur les 12 équipes en lice au tournoi qualificatif, seules 3 réaliseront le rêve d'aller aux JO de Tokyo. 

CLUB DES PARTENAIRES DU PAN
PAN vs CNM : Le derby

Abonnement WP 20-21 et Match Bordeaux

Il n'y a aucune actualités pour le moment

Newsletter du PAN

Entrez votre e-mail ci-dessous

Afin de recevoir nos newsletter, veuillez saisir votre adresse e-mail.